Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frisette s'en va en Afrique du Sud
10 janvier 2009

préparation

Jour J-1 avant 22h d'avion
après avoir fait 20H de train en Inde sous 35 degrés, rien ne me fait plus peur! www.frisette.canalblog.com 
cette expérience va être très différente de celle que j'ai pu vivre en Inde. Nettement différente.
Tout d'abord, le projet a l'air passionnant. Partir 3 mois pour récolter 22 000 euros pour aider au rachat d'un orphelinat, créer un partenariat entre l'université de port Élisabeth et l'orphelinat afin que des étudiants s'engagent à faire du soutien scolaire aux orphelins. Des autres projets sont en cours de cogitation.

ha oui au faites, 28 degrés (à l'ombre). il fait combien ici? -10? -14?! dur...pour vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Céline,<br /> <br /> Bien contente de lire que ton atterrissage au sein de cette nouvelle culture se passe bien et que tu prends le temps d'appréhender au mieux la nouveauté.<br /> prends confiance, je suis sûre que les enfants, même différents, restent des enfants et, te connaissant un peu, tu ne vas avoir aucun mal à ancrer avec eux des liens, sinon très familiers, du moins, indélébiles, beaux. j'espère que l'équipe sur place est sympathique.fais attention à ce que tu manges!!! (cf; l'Inde!) et recçois mes gros bisous ainsi que ceux de tanguy<br /> <br /> Virginie
M
Dalaut la Bangaroulote<br /> Beaucoup de bonnes choses dans ta nouvelle expérience; Réussité à ton projet; les éléphants il y en a aussi en Inde mais les pauvres ne sont pas tous bien traités ; n'oublie pas que ganesh léléphant a un rat comme moyen de locomotion; ha oui le locomotion de ton anniversaire
M
Des nouvelles "fraîches" qui réchauffent ...<br /> On pense beaucoup à toi <br /> Tu vas revenir "super nana bricoleuse" en laissant ta trace dans ce petit coin du monde ...c'est bien d'être actif de cette manière car tu es fait des choses qui resteront trés longtemps.<br /> J'ai hâte de venir te rejoindre ...papa aussi<br /> je t'embrasse frisette2!
A
Bonjour la puce!<br /> Alors, comment c'est l'Afrique du Sud??<br /> Donne nous de tes nouvelles, et surtout envoie nous un peu de soleil, il fait froid dans la belle Albion...<br /> Gros Bisous de moi et Steve
C
Hey Lili =)<br /> Comment va là bas? Le vol s'est bien passé? J'espère que tout se passe bien pour toi. Je t'avais envoyé un sms mais je ne sais si tu l'a reçu.<br /> Gros bisous.<br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience.<br /> Alawalegenmasterforloveinthestreet ^^
frisette s'en va en Afrique du Sud
Publicité
Publicité